23 octobre 2018
Recyclage de lunettes

Action Recyclage de lunettes, Programme Lions de recyclage pour la vue, auquel chacun peut contribuer. Tout au long de l'année, les Lions, les Léos et d'autres bénévoles collectent les lunettes usagées afin de les transmettre à leur centre Lions de recyclage de lunettes régional. Les bénévoles de ces centres de recyclage nettoient, trient par degré de correction et emballent les lunettes ainsi collectées. La plupart de ces lunettes sont ensuite distribuées à des personnes démunies dans les pays en voie de développement, où l'impact y sera le plus important.

Cela ne vous coûte rien, mais c'est pour eux un cadeau inestimable
Et si vous pouviez aider un enfant à lire, un adulte à réussir dans son travail et une personne âgée à rester indépendante ? Si vous pouviez offrir à une communauté plus de chances de s'épanouir et de progresser ?
Chaque jour, nos programmes de recyclage de lunettes œuvrent dans ce sens.
Voici comment vous pouvez nous aider :

Déposez vos lunettes dans la boîte de collecte Lions. ou au bureau du club :

Lions Club du Saulnois
Restaurant l' Auberge de Mulcey
Route de Nancy 57260 MULCEY.
Tél : 03.87.86.89.60