Ecrit par : Club du Saulnois
image

Action Agendas :,C’est une action que nous menons depuis de très nombreuses années, le principe est de collecter des pubs chez les commerçants, artisans, entreprises et autres acteurs de notre secteur, ensuite les assembler avec un calendrier et les distribuer aux annonceurs ou à l’occasion de nos manifestations de fin d'année. A l’origine, ce travail demandait un grand investissement de temps aux membres de notre club, récolte des annonces, assemblage par leur soins du calendrier, des pages annonces, le tout relié avec des perforatrice-relieuses. L’agenda était imprimé en monochromie en format 21/29,7.
Depuis 2014, la formule a été changée : L’agenda est passé en quadrichromie avec un format réduit à 15/21 et une reliure métallique, le tout confectionné par des professionnels, y compris pour la présentations des annonces. Le résultat a été très apprécié. Pour 2016 il a été décidé de revenir au format initial plus pratique pour les prises de RdV.

Afficher le formulaire de commentaire

Rejoignez Le Lions ClubNous

Soyez Lions