image

Action Soirée Repas Dansant, Tous les ans le dernier samedi de janvier notre club organise un grand bal repas/dansant. En moyenne plus de 450 personnes dansent au rythme de la musique par un orchestre de notoriété qui anime cette soirée. Le repas et le service est fait par la XIIème Borne à Delme depuis 3 ans c’est l’orchestre Serge YVANS qui anime cette soirée. Le repas et le service est fait par la XIIème Borne à Delme .

Au cours du repas nous organisons une tombola avec de nombreux beaux lots le bénéfice de cette tombola est donné, en principe, à une grande action Lions : exemple : Sighfirst.

Afficher le formulaire de commentaire

Rejoignez Le Lions ClubNous

Soyez Lions