image

Action Marché de Noêl, Tous les ans, en fin d'année, des membres de notre club tiennent un stand aux différents marchés de Noël de notre secteur, DIEUZE, MORHANGE, CHATEAU-SALINS, et le but est avant tout de nous faire connaître. Notre ami, Jean BREHAT à fait faire un barbecue spécial marron où nous vendons plusieurs dizaines kilos de marrons durant ces journées.Depuis maintenant 3 ans le bénéfice est donné aux 3 restos du cœur de notre secteur. .

En 2007 nous avons également vendu des petits chiens en peluche pour l' association des chiens guide d'aveugle Association des chiens guides du Grand Est. Nous ramassons et vendons également du gui « porte bonheur »

Afficher le formulaire de commentaire

Rejoignez Le Lions ClubNous

Soyez Lions